Politique d'expédition
Toutes les commandes sont traitées pendant les heures ouvrables normales, du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30, heure française, sauf les jours fériés.
Dpm70 a conclu des accords avec différents services de livraison et veille à choisir celui qui convient le mieux à votre région.
Remarque : Si vous avez une demande spécifique, contactez‑nous par l’un des moyens suivants :
Appelez (numéro gratuit) 03 84 75 03 03 ou envoyez un e‑mail à notre service des ventes à
klefoulon@dpm-motis.com.
FRAIS D’EXPÉDITION*
- Commandes jusqu’à 9,9 kg = 13,90 €
- Commandes de 10 à 24,9 kg = 19,90 €
- Commandes de 25 à 39,9 kg = 24,90 €
- Commandes de 40 kg et plus = 75 €
DÉLAIS DE TRANSPORT ESTIMÉS
Les délais estimés sont de 2 à 7 jours ouvrables. Ils sont soumis au tarif et aux conditions générales de service.
Les jours ouvrables et le calendrier de livraison peuvent être modifiés en fonction des changements de distribution et de volume,
en particulier pendant la période des fêtes. La desserte de certaines zones éloignées peut nécessiter des jours supplémentaires.
LIVRAISON PLUS RAPIDE
Si vous souhaitez recevoir votre commande plus rapidement, veuillez appeler 03 84 75 03 03 ou envoyer un e‑mail à
klefoulon@dpm-motis.com pour connaître les tarifs.
EXPÉDITION : QUESTIONS FRÉQUENTES
COMMENT PUIS‑JE SUIVRE L’ÉTAT DE MA COMMANDE ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par e‑mail votre numéro de suivi. Vous pourrez ensuite vérifier l’état de votre commande. Si vous ne parvenez pas à la localiser, appelez (numéro gratuit) 03 84 75 03 03 ou envoyez un e‑mail à klefoulon@dpm-motis.com.
COMMENT SONT CALCULÉS LES FRAIS D’EXPÉDITION ?
Voir la liste ci‑dessus pour le détail.
SI UN OU PLUSIEURS ARTICLES SONT EN RUPTURE DE STOCK, FAITES‑VOUS DES EXPÉDITIONS PARTIELLES ? DANS CE CAS, LES FRAIS SERONT‑ILS FACTURÉS DEUX FOIS ?
Cela dépend. Si vous avez choisi l’option retrait en magasin, aucun frais ne sera appliqué.
Si vous avez opté pour la livraison à domicile et qu’un produit est en rupture, un membre de notre service commercial vous contactera avant l’expédition.
Vous pourrez alors choisir entre recevoir une livraison partielle ou attendre la commande complète.
Si vous choisissez la livraison partielle, alors oui, les frais d’envoi pour le(s) produit(s) restant(s) seront facturés de nouveau.
QUEL DÉLAI POUR RECEVOIR LES ARTICLES NON EXPÉDIÉS EN RAISON D’UNE RUPTURE ?
Cela dépend de l’article. Certaines livraisons peuvent être retardées pour des raisons indépendantes de notre volonté. Nous suivons constamment nos niveaux de stock et recevons régulièrement de nouveaux approvisionnements.
JE N’AI PAS REÇU D’E‑MAIL DE CONFIRMATION DE COMMANDE, QUE FAIRE ?
La première chose à faire est de vérifier vos e‑mails (y compris les courriers indésirables). Si vous ne trouvez pas le message, appelez (numéro gratuit) 03 84 75 03 03 ou envoyez un e‑mail à klefoulon@dpm-motis.com.
QUELS SONT VOS HORAIRES D’OUVERTURE ?
Nos horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 30, heure française, sauf les jours fériés.